Avis d'appel public à la concurrence, [PETIT-AUVERNÉ - Site de la Mairie]

PETIT-AUVERNÉ

Site de la Mairie
 Accueil  > Vie municipale  > Avis d’appel public à la concurrence

Avis d’appel public à la concurrence

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHÉ A PROCÉDURE ADAPTÉE

1. Dénomination et adresse de la collectivité qui passe le marché COMMUNE DU PETIT AUVERNE (44670)

2. Objet du marché AMÉNAGEMENT SECRÉTARIAT ET HALL DE LA MAIRIE

3. Liste des lots

  • LOT 1 - GROS-ŒUVRE
  • LOT 2 - MENUISERIES
  • LOT 3 - CLOISONS SÈCHES - PLAFONDS
  • LOT 4 - REVÊTEMENTS DE SOLS SCELLES
  • LOT 5 - PEINTURE
  • LOT 6 - ÉLECTRICITÉ – PLOMBERIE - CHAUFFAGE

4. Délai d’exécution des travaux : 2 mois plus 1 mois de préparation Les travaux en octobre 2013.

5. Date limite de réception des offres : jeudi 25 juillet à 12h par dépôt ou par envoi postal, sous pli recommandé en Mairie du PETIT AUVERNE

6. Renseignements techniques : Cabinet MASSON Architecte DPLG 2 bis rue basse BP 182 44145 CHATEAUBRIANT Cedex TEL 02.40.28.09.55 - FAX 02.40.28.23.33.

7. Retrait des dossiers En mairie

8. Date de l’envoi de l’avis d’appel d’offres : 8/07/13.

Aperçu avant impression Article publié le 12 juillet 2013 - Modifié le 12 juillet 2013